REPRISE LUNDI 2 NOVEMBRE 2020

Madame, Monsieur, les Elèves,

Lundi 2 novembre, les cours au Lycée LE CORBUSIER reprendront, selon l’emploi du temps habituel, à partir de 9h10.
La première heure de la matinée sera consacrée à un temps d’échanges entre les équipes du Lycée afin d’accueillir au mieux les élèves dans le cadre du protocole sanitaire renforcé. Nous rappelons à tous l’importance du respect des gestes de protection (gestes barrière) afin que chacun puisse évoluer sereinement au sein de l’établissement. Le port du masque est donc obligatoire et le lavage des mains requis le plus souvent possible (ou, à défaut, le lycée a installé de nombreux points de distribution de gel hydroalcoolique accessibles à tous).
Nous tenons aussi à vous informer que, en raison du renforcement du Plan Vigipirate, nous procèderons au contrôle des sacs à l’entrée du lycée et nous demanderons aux élèves et aux adultes (Parents, accompagnateurs, intervenants extérieurs…) de ne pas se regrouper ni de stationner aux abords de l’établissement.
Nous comptons sur la précieuse collaboration de chacun pour faire en sorte que cette nouvelle période scolaire se déroule au mieux, et restons disponibles pour toute information ou question éventuelle.
La Direction