INSCRIPTIONS 2018

Votre enfant a obtenu son affectation dans notre établissement.
Vous devez maintenant procéder à son inscription
La procédure d’inscription en Seconde professionnelle et 1ère année de CAP se fait désormais par l’intermédiaire du télé-service :
Cette application web, disponible avec un identifiant et mot de passe qui vous ont été fournis par votre collège d’origine, permet :
– De consulter en ligne l’établissement d’affectation de votre enfant
– De remplir la fiche de renseignements
– De télécharger les documents d’inscription
– De connaître les jours et horaires d’ouverture du service des inscriptions.
La date limite d’inscription en ligne est le lundi 2 juillet 2018
Les parents dépourvus d’un ordinateur et/ou d’internet pourront avoir accès sur place à un poste informatique pour la télé-inscription (sous réserve d’attente).

Vous devrez ensuite vous présenter au lycée, avec les documents renseignés et signés, ainsi que les pièces nécessaires, aux seules dates et heures suivantes :
Le service des inscriptions du lycée Le Corbusier sera ouvert :
 Mercredi 27 juin et jeudi 28 juin 2018 de 8h30 à 18h00
 Vendredi 29 juin 2018 de 8h30 à 17h00
 Lundi 2 et mardi 3 juillet 2018 de 8h30 à 18h00

Désistement : si vous ne souhaitez pas ou plus, inscrire votre enfant au lycée le Corbusier (modification du projet professionnel, inscription dans une autre structure…), nous vous remercions de nous prévenir par téléphone (01.39.78.48.98 Service des inscriptions) et de nous confirmer votre décision par mail (0950656x@ac-versailles.fr) ou par courrier au 2 rue Paul Bloch 95240 Cormeilles-en-Parisis.
Votre démarche permettra l’inscription d’un autre élève en attente sur liste supplémentaire.

Δ TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ/ Aucun envoi n’est accepté.

Dans l’attente de vous accueillir,
Le Proviseure
Anne-Marie BRIERE